Emmanuelle Mirabello

Quantum guidance

La Guidance Quantique et informationnelle est une méthode d'accompagnement de la personne dans le décodage de sa réalité pour y apporter les corrections nécessaires à un mieux-être.

Elle est enseignée depuis 2007 et son fondateur est Patrick Poinsenet.

Cette pratique se veut innovante grâce au nouvel angle qu’elle offre en nous posant comme créateurs de notre être-au-monde et d’une vie agissante. Cela à partir de ce que nous portons comme informations : pensées, connaissances, croyances, émotions, imagination etc.


 

Par la vision quantique qui nous est de plus en plus familière nous savons que la réalité que chacun peut manifester matériellement est seulement un fragment de réalités potentielles que nous portons en nous mais qui ne sont manifestées uniquement si nos champs de conscience, nos champs de perceptions et d’interprétations le permettent.

On distingue donc deux réalités : la réalité physique, tangible, que nous percevons et expérimentons et la réalité informationnelle et multidimensionnelle qui nous habitent.

Nous sommes plus que le corps et la culture que nous avons. Et ce plus que nous portons en nous est une richesse. C’est notre potentiel latent qui ne demande qu'à jaillir. Et il jaillira si nous le voulons et le désirons sans contraintes extérieures.

 

 

Chaque personne que nous rencontrons est un aspect de notre être (qu’on le veuille ou non!). Nous utilisons chaque situation, chaque relation comme un miroir afin de mieux nous connaître et grandir par amour de soi dans l’altérité.


 

Cette grille de lecture permet à chacun d’entre nous de devenir sans mal responsable de sa propre expérience. Observer ce que nous vivons, ce que nous répétons dans l’expérience nous donne une indication sur les informations que nous portons.

Toute notre structure n’est qu’énergie et

toute l’énergie n’est qu’information.


 

Par la lecture, le décodage et les corrections informationnelles qu’elle opère, la Guidance est un tremplin pour devenir ce que nous sommes et vivre ce que nous désirons vraiment. Lors d’une séance, c’est la voix (intention) du praticien combinée à sa guidance personnelle (sens internes et externes) ainsi que les grilles d’ajustements vibratoires parcourues intuitivement qui permettent via les cellules la ré-information sur nos champs personnels, transgénérationnels, réincarnationnels, génétiques et biologiques.


 

L’approche quantique étant illimitée et infinie

dans l'espace et dans le temps,

le champ d’action de la méthode

l’est bien sûr également.