Emmanuelle Mirabello

PORTRAIT

Je suis Emmanuelle Mirabello.

 

Je suis venue à la Guidance Quantique en 2009 quand, après plusieurs années de voyages à travers le monde, pleins de découvertes humaines et sauvages, je me suis installée en Sud-Ardèche.

Le moteur de mes périples était relié à une seule question ;

« Quel est le sens de la vie ? et par la même, de ma vie? »

Chaque paysage rencontré, chaque pays traversé avec sa propre culture, ses traditions, ses habitants ont fait naître en moi le puissant désir de passer de spectatrice à actrice de ma réalité.

Enfin la réponse à mon incessante question sur le sens de la vie s’est présentée à moi sous la forme de la méthode de la Guidance Quantique que j’applique aujourd’hui pour accompagner les personnes qui s'inscrivent dans la même démarche.

 

Le sens de MA vie est celui que je veux lui donner !

 

C’est ce que j’ai tout de suite ressenti après ma première séance avec Patrick Poinsenet, le créateur de cette méthode.

Aussi, depuis ce jour, ma motivation principale est une forte envie de créer à mon tour, m’inspirant de toutes les merveilles qui m’ont enrichies durant mes explorations et notamment les étonnantes ressources que je découvre en moi.

Cette méthode m’a révélé des aspects de ma personnalité que je ne soupçonnais pas. Je connaissais très bien mes failles, mes limites, certaines de mes réactions mais très peu mes potentiels et mes singularités. Très vite, j’ai observé après quelques séances que mon quotidien commençait à changer ainsi que ma manière de voir le monde. L’amour, la confiance en qui je suis et envers la vie ont grandi, des portes se sont ouvertes et ma créativité s’est révélée. Le courage et la détermination étaient plus vifs.

 

J’ai pu par exemple contacter l'audace de créer une marque de vêtements sans formation aux métiers de la couture et m’épanouir pendant trois ans dans cette voie.

 

En 2012, j’ai décidé de me former à la Guidance Quantique pour devenir libre et disposer d’un moyen puissant, efficace et novateur pour moi-même puis pour mes proches. Au fil des stages et des séances que je pratiquais alors, mon affinité avec la Guidance s’est imposée comme une évidence.

Dans tous les domaines de ma vie, j'ai constaté que j'évoluais de manière beaucoup plus affirmée et authentique. Et naturellement, je suis devenue praticienne.

Désormais mon souhait est de permettre à d’autres personnes d’utiliser cette méthode pour être au cœur de leur vie en devenant les acteurs et actrices principaux de leur réalité.