Emmanuelle Mirabello

CERCLE DE GUIDANCE

Cercle de Guidance 

(Séance de groupe)

 

 

Durée: (3 heures)

Prix: 45 euros par personne

Nombre de participants conseillés : jusqu'à 10 personnes maxi

 

 

Objectif :

 

Faciliter la ré-information individuelle sur une thématique établie en utilisant la Matrice informationnelle et l’énergie combinée du groupe. Permettre à chaque participant de se familiariser avec le « monde informationnel » et d’opérer ses propres corrections en étant soutenu par l’animatrice et le groupe.

 

A quoi s’attendre ?

Globalement, chaque personne qui sera dans le cercle, n’a pas grand-chose à faire si ce n’est se détendre le plus possible. Il est préférable de descendre son attention au niveau des perceptions corporelles et “lâcher la tête”. La praticienne n’a pas besoin de toucher les personnes, elle formalise à haute voix les corrections et les remontées d’informations en écoutant ses ressentis. Elle demandera occasionnellement aux personnes de répéter certaines affirmations. La coexistence est de mise dans une séance, il n’y a jamais d’ingérence. La praticienne met tout en œuvre pour que cette séance soit ludique et que toutes les personnes passent un bon moment. Le nombre d’informations remontées pour les besoins d’une séance est généralement considérable; la praticienne veille à ce que les personnes du cercle ne s’attachent pas aux mots. Il peut y avoir de nombreux effets ressentis pendant une séance (sensitifs, émotionnels, souvenirs…). Même si vous ne ressentez rien, sachez que la correction a été réalisée, elle prendra simplement un peu plus de temps.

Thématiques proposées par Emmanuelle (1 par cercle)

 

Guérisons des blessures de l'enfant intérieur en reconnectant avec

notre Vielle Femme et Vieil Homme sage (nos doubles du futurs).

Ce cercle sera une merveilleuse occasion d’aller chercher la ressource et la sagesse des Vieux Sages en nous. Afin de porter secours à notre enfant intérieur qui par de nombreuses blessures et incompréhensions est resté figé dans un passé limitant se répercutant ainsi directement sur l’adulte que nous sommes devenus. Chaque participant va pouvoir voyager sur sa ligne de temps passée et futur pour se proposer un présent réjouissant.

Qui seriez-vous si l’émerveillement, la joie et la spontanéité de votre enfant de lumière émanaient en continu?

 

 

Ouvrir le canal de l'abondance et de la prospérité

 

Qu’est-ce qui me fige ou me limite ?

Qu’est-ce qui m’empêche de m’ouvrir à la véritable abondance de la vie ?

Quelles croyances, schémas familiaux, comportements, peurs, ais-je engrammé en moi qui me maintient dans une perception limitée de ma réalité et de moi-même ?

L’énergie du groupe nous permettra dans ce cercle de briser nos verrous vis-à-vis de notre rapport à l’argent, à l’abondance et à la prospérité. Afin de s’installer dans une vie satisfaisante et fluide et cela dans la continuité.

 

 

Oser ses talents en se reconnectant à sa valeur personnelle pour libérer le potentiel créatif.

 

Chacun d’entre nous est relié à une vibration qui lui est propre, elle est unique et nous le savons « il n’y a pas de pièce en trop dans le puzzle de l’Univers ». Pour cela nous allons en prendre la responsabilité en osant nos préférences et aptitudes. Ce cercle va nous permettre de voir ce que nous ne voyons pas de nous-même. Activer certaines capacités et ressources. De contacter l’estime de Soi, la confiance en Soi, l’Amour pour Soi, la Joie d’Être Soi, l’Envie de se Désirer… De lever le voile sur cette pépite enfouie qui cherche la lumière pour s’exaucer, se réaliser et se déployer.

 

 

Union du couple intérieur pour ressentir notre nature amoureuse

 

Nous portons tous une blessure de séparation originelle qui est à l’origine de toutes blessures. Celle de notre couple intérieur. Dans ce cercle nous mettrons en action nos capacités informationnelles au service du processus de guérison de la séparation de nos énergies féminines et masculines. Avec le potentiel du groupe, nous donnerons la parole à ce couple afin qu’il puisse s’engager sur le chemin du pardon et s’unir à nouveau. Le but est de ressentir physiquement cet état d’Amour à travers l’unification de notre Être.

 

 

 

Aimer son corps pour retrouver la joie, la santé et la vitalité

 

Déséquilibre, maladie, blocage, blessure, addiction, allergie… sont des symptômes que nous renvoie le corps pour nous signaler un manque d’Amour pour lui, pour la chair ou notre nature biologique. Ce véhicule terrestre est un temple puissant et intelligent. Il fait le lien avec toutes les autres couches de notre Être qui cherchent à se faire entendre. Écoutons ce qu’il a à nous dire ! Ce cercle va nous permettre de le ré-informer, de libérer les énergies enkystées, de commander sa régénération en le reconnectant à sa Source d’Amour Inconditionnel.